Inamorata : après les maillots de bain, la marque d'Emily Ratajkowski propose de la lingerie

Mannequin, modèle photo, actrice et créatrice depuis 2017, Emily Ratajkowski a utilisé son compte Instagram aux 21,7 millions de followers pour dévoiler en exclusivité quelques pièces de la nouvelle collection de sa jeune marque baptisée Inamorata.

L’influenceuse présente une nouvelle collection composée de 47 articles parmi lesquels des tops, des bodys et aussi des tenues de sport. La collection s'inspire de l’esthétique minimaliste tout droit venue des années 1990 notamment avec des crop tops et des soutiens-gorge triangles en dentelle.

Voir cette publication sur Instagram

Shop the new @inamoratawoman NOW. Link in bio.

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Disponibles du XS au XL, les pièces sont vendues entre 16 et 36 dollars. Pour l’heure la ligne est uniquement disponible en ligne sur son e-shop. Née en 1991, Emily Ratajkowski s’est fait connaître en 2013, suite à son apparition dans le clip de l’artiste Robin Thicke.

Photo : site web Inamorata
 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS