Havaianas lance l'essayage de claquettes virtuel
loading...
Afin d’améliorer l’expérience client, Havaianas s’est associée à la start-up Wanna, spécialisée dans la réalité augmentée, pour lancer un nouvel outil virtuel. Disponible via les navigateurs web sur les appareils iOS et Android, il s’agit d’un essai virtuel inédit, spécialement conçu pour la sortie du nouveau modèle de sandales de la marque : la Slide. Pour essayer le produit, les utilisateurs doivent scanner un QR code dédié.
Fondée en 1962, la marque Havaianas multiplie les initiatives pour faire évoluer l’expérience client et créer un sentiment d’appartenance chez ses fans. En 2021, la marque a initié la première édition de l’International Free Feet Day. L'événement s’est tenu le 21 juin, date du début de l’été, afin de symboliser le retour des beaux jours donc de l’usage de sandales. Pour l’occasion, Havaianas a invité une sélection d’entreprises à travers le monde, à se joindre à l’initiative, en offrant des sandales aux collaborateurs. Le hashtag #FreeYourFeet, a aussi été créé.
Les nouvelles Slides Havaianas sont disponibles sur havaianas-store.com et dans tous les points de vente havaianas en Europe.