H&M dédie sa nouvelle collection à la comédie romantique « To All The Boys »
loading...
H&M et Netflix s'associent pour lancer une collection dédiée au film « To All The Boys ». La ligne s'inspire du style du personnage principal, Lara Jean. Pour accompagner la collection, H&M lance « To All the Boys x H&M Fan Club », une campagne numérique qui permettra aux fans de se rapprocher du film et de ses personnages. Sur la chaîne Instagram de l’enseigne, les utilisateurs seront invités à entrer dans la chambre de Lara Jean grâce à un filtre permettant d’explorer virtuellement à 360 degrés et de voir de près les détails du film et de la nouvelle collection.
La collection H&M x « To All The Boys » comprend des t-shirts avec les logos graphiques de la série, l'un en rose pâle et l'autre en blanc, un top à manches longues rose vif, une robe rose vif, une robe moulante et une jupe. Elle sera disponible à travers le monde à partir du 2 avril et les prix sont compris entre 7,99 et 17,99 euros.
Crédit : H&M