Guess lance Guess music
loading...
Guess a fait équipe avec le label Republic Records, un des leaders de l’industrie de la musique, pour co-créer Guess Music. Le projet commun a été lancé hier, sur Guess.com, avec la dernière vidéo « Side to Side », de l’artiste Ariana Grande, mettant en vedette Nicki Minaj. Elles se sont également produites hier soir, au Video Music Award VMA. Dans sa vidéo, Ariana porte et présente la nouvelle ligne sportive de Guess.
Guess Music est une plateforme qui associe le monde de la mode et de la musique. Elle connecte des artistes du label Republic Records (Florence + the Machine, Gotye, James Blake, James Bay, Keith Richards, Nickelback, Seth MacFarlane, The Weeknd, etc.) et de jeunes talents émergents, avec des jeunes designers, afin de créer une inspiration artistique et une couverture médiatique.
Les collections Guess Music seront vendues dans le monde entier pour célébrer la sortie d’une nouvelle chanson de son groupe d’artistes.
Paul Marciano, cofondateur et directeur de la création de Guess Inc. a déjà découvert des nouveaux talents depuis des années, telles que Claudia Schiffer, Elsa Hosk, Kate Upton, Anna Nicole Smith et Gigi Hadid. Maintenant, il ajoute la découverte de talents musicaux à sa liste.
« Je suis convaincu que ce partenariat unique entre la musique et la mode attirera l'attention sur des musiciens émergents et lancera les carrières, de la même manière que nos campagnes publicitaires emblématiques l’ont fait dans le passé », explique Paul Marciano.
« Nous avons créé Guess Music, une plateforme de musique et de mode qui offre la possibilité de collaborer avec les plus grands artistes du monde, tout en contribuant à lancer la prochaine génération de superstars. Nous voulions créer l'occasion de découvrir de nouvelles musiques au niveau mondial », a déclaré le président du Republic Label Group, Charlie Walk.
Photo : Guess