Guess Jeans présente sa technologie laser innovante aux Galeries Lafayette
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En début d’année, le groupe Guess introduisait sa ligne Guess Jeans, entièrement dédiée au denim qui fait son succès depuis plus de 40 ans. Quelques mois après son lancement, Guess Jeans s’offre un pop-up store aux Galeries Lafayette Homme.
Guess Jeans propose à sa clientèle basée à Paris de découvrir son offre 100% denim. Au rendez-vous : des pantalons, chemises et vestes en jean pour hommes et pour femmes. Les jeans se déclinent en plusieurs coupes, allant du traditionnel skinny jean vers des styles plus décontractés.
Le pop-up store est également l’occasion pour Guess Jeans de présenter sa technologie laser innovante Guess Airwash, introduite lors du salon Pitti Uomo en janvier 2024. L’entreprise a pu compter sur son partenaire de longue date Jeanologia, une société spécialisée dans les technologies textiles innovantes. La Guess Airwash promet des pièces à l’aspect délavé conçues de manière plus durable. Dans un communiqué, Guess explique que la technologie réduit considérablement la consommation d’eau et d’énergie de ses produits.
À travers la Guess Airwash, Guess souhaite proposer une expérience client personnalisée. Sur le pop-up store, les consommateurs peuvent customiser leur jean en temps réel grâce à la technologie laser.
La boutique éphémère fermera ses portes le 10 juin 2024. Avant de s’installer à Paris, Guess Jeans s’est arrêtée à Amsterdam pour présenter son offre et l’héritage du groupe du 22 au 24 mai.
Guess a annoncé l’ouverture prochaine de points de vente Guess Jeans dans le monde entier. La ligne sera également distribuée par des partenaires grossistes sélectionnés à partir du 3 juin 2024.