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Gucci s’inspire de la culture du skate pour promouvoir la montre Grip

Par Sharon Camara

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Pour sa nouvelle campagne de promotion, Alessandro Michele, le directeur artistique de Gucci, invite des skateurs et des artistes venus de différentes villes du monde à partager leurs expériences. À travers cette nouvelle campagne, la marque fait la promotion de la montre Grip, qui se retrouve au poignet de chacun des participants. La montre Grip est unisexe. Elle s’inspire du ruban grip que les skateurs collent sur leurs planches.

La campagne est composée de photos, d’illustrations et de vidéos de ces artistes et passionnés de skate en train de faire des figures et de discuter. Les villes participantes à cette action sont Londres, Paris, Rome, Tokyo, New York, Shanghai et Séoul.

Parmi les collaborateurs à cette nouvelle campagne il y a notamment le collectif californien de skate queer, Unity. Pour l’occasion, Gucci a inauguré un ArtWall dédié à la montre Grip, situé dans l’est de Londres. Le fameux mur présente une illustration de l’artiste, designer et directeur artistique britannique Kieron Livingstone, qui a associé éléments graphiques et codes emblématiques de Gucci à son style fantaisiste.

Photo : Gucci
ArtWall
Gucci
Gucci Grip