Gucci lance les baskets « Ultrapace R »

Lancée lors du défilé de mode hommes printemps-été 2020 de Gucci, la nouvelle basket Gucci « Ultrapace R » est une évolution du modèle original « Ultrapace » qui a été présenté pour la première fois lors du défilé automne-hiver 2019 de la maison. La lettre « R » ajoutée, signifie « Running ». Le modèle 2020 présente un nouveau design, destiné aux hommes et aux femmes et qui se veut fonctionnel et confortable tout en étant tendance.

L'« Ultrapace R » est une chaussure fabriquée à partir de tissus techniques avec une doublure en maille qui permet une bonne respirabilité. Les détails de la tige comprennent un double « G » en relief, un « G » entrecroisé sur le système de fermeture et une inscription gravée au dos indiquant « Ultrapace R ». La semelle révèle une gravure du logo « G » emboîté tandis que la semelle intérieure affiche une étiquette Gucci avec le nom de la sneaker.

Le nouveau modèle est disponible dans les boutiques Gucci et sur le site internet de la maison. La basket est vendue à 780 euros.

Crédit : Gucci

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS