Gucci Equilibrium améliore sa présence en ligne
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Lancée en 2018, l’initiative Gucci Equilibrium fait peau neuve avec un nouveau site internet et l’ouverture d’un compte Instagram. L’objectif est de mettre en avant l’engagement continu de la maison de luxe. Les réseaux sociaux et la plateforme Gucci Equilibrium partagent les messages d'un groupe diversifié de dirigeants, d'organisations et de talents visant à promouvoir l'action pour le climat et pour l’équité.
« Gucci est animé par les questions qui influencent et créent fondamentalement notre avenir collectif. Il est primordial que nous construisions cet avenir de manière plus équitable », a déclaré dans un communiqué, Marco Bizzarri, président et directeur général de Gucci.
Parallèlement aux initiatives de Gucci, les résultats des profits et pertes environnementales (EP&L) de la marque pour 2019 ont également été publiés, révélant une réduction de 21 pour cent de ses impacts environnementaux totaux d'une année sur l'autre.
La stratégie décennale de la culture d'entreprise de Gucci (2015-2025) se poursuit également. Ces objectifs comprennent une réduction de 40 pour cent de l'impact environnemental total au sein de ses opérations directes et sur l'ensemble de sa chaîne d'approvisionnement, ainsi qu'une réduction de 50 pour cent des émissions de gaz à effet de serre d'ici 2025, par rapport à la croissance.
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Crédit : Gucci