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Gucci collabore avec Ignasi Monreal pour sa nouvelle collection en édition limitée

Par Sharon Camara

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Depuis 2015, les liens entre Gucci et l’artiste espagnol Ignasi Monreal se renforcent et la collaboration se poursuit. L’artiste de 27 ans est à l’origine des illustrations présentes sur la nouvelle collection Gucci en édition limitée baptisée #GucciHallucination. Lancée exclusivement sur le e-shop Gucci, la ligne se compose de neuf t-shirts et de neuf sweatshirts. L’univers onirique propre à Ignasi Monreal est présent sur les différentes pièces de la collection qui font partie de la campagne Printemps/Eté 2018.

Pour souligner son caractère unique, cette édition est limitée à 200 exemplaires pour chaque t-shirt et 100 exemplaires pour chaque sweatshirt illustré. Toutes les pièces portent une étiquette numérotée (de 1 à 200, etc.) et seront livrées dans un packaging spécial orné de l’œuvre de l’artiste. Le hashtag #GucciHallucination sera utilisé pour la campagne publicitaire et également sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les différentes pièces de la collection.

C’est en 2015 qu’a débuté la collaboration entre l’artiste peintre digital et le directeur de la création Alessandro Michele sur le projet #GucciGram. Les illustrations concues par Ignasi Monreal, à l’époque, ont été imprimées sur des t-shirts de la collection Gucci Cruise 2018. L’artiste a récemment créé des images illustrant la nouvelle collection pour la campagne Printemps/Eté 2018, et a joué le rôle du curateur d’une galerie d’art Gucci imaginaire dans la vidéo associée.

Photo : Gucci
Gucci
Ignasi Monreal