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Gucci célèbre le Nouvel An chinois consacrée à l’année de la souris

Par Sharon Camara

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Pour l’année 2020, le Nouvel An chinois est consacré à l’année de la souris. Pour l’occasion, Gucci a présenté une collection dédiée. Au cœur de cette nouvelle ligne, se trouve Mickey, la célèbre souris de Disney. La collection est disponible en boutique et en ligne depuis le 3 janvier 2020. Alessandro Michele, le directeur de la création de Gucci a également conçu une collection « True Original » Disney, toujours en l’honneur de l’année de la souris.

La collection du Nouvel An chinois sera promue sur tous les canaux digitaux de Gucci et dans une sélection de boutiques Gucci à travers le monde avec des vitrines dédiées. Les Gucci Pins, les boutiques éphémères inspirées des punaises de localisation des cartes numériques interactives, mettront également en avant les produits de la collection dans plusieurs villes.

La collection est présentée dans une campagne photographiée par le réalisateur Harmony Korine avec l’actrice chinoise Ni Ni, ambassadrice Gucci, l’acteur Earl Cave ainsi que la designer, styliste et poétesse Zoë Bleu. L’imagerie illustre un récit ludique qui retrace une journée de Mickey à Disneyland. La collection de prêt-à-porter inclut des accessoires, des chaussures, des sacs et de la petite maroquinerie. La collection possède un esprit humoristique vintage où la star intemporelle de Disney est associée avec de nombreux motifs Gucci. En 2020, le Nouvel An chinois début le 25 janvier.

Photo : Gucci

Alessandro Michele
Gucci
Nouvel An chinois