Gucci annonce son partenariat avec Comme des Garçons

Alessandro Michele et Rei Kawakubo, la fondatrice de la marque japonaise Comme des Garçons, s’unissent pour une collaboration exclusive. Réputée pour son approche design et minimaliste de la mode, la marque japonaise s’associe au style éclectique et ornemental de Gucci. Ensemble, ils dévoilent un sac shopper Comme des Garçons. La pièce unique est personnalisée avec un ruban vertical vert-rouge-vert, signature de Gucci.

A l’approche des fêtes de fin d’année, le shopper a été lancé en avant-première mondiale au Japon le 23 novembre chez Comme des Garçons et Dover Street Market Ginza. Le lancement international est prévu le 5 décembre, notamment au Gucci Garden de Florence.

En 2019, Gucci se lancera dans la Haute Joaillerie. La marque de luxe dirigée par Alessandro Michele, poursuit ainsi son ascension. Le label du groupe Kering a totalisé plus de 6 milliards d'euros de ventes l’an dernier et ambitionne d’atteindre à terme les dix milliards d'euros de ventes annuelles.

Photo : courtoisie Gucci
 

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