Graphique : Top 10 des marques de mode les plus populaires sur les réseaux sociaux en 2016
loading...
La fin de l'année est proche et FashionUnited a pris un moment pour réfléchir à ce qui a marqué 2016. Cette année, les entreprises de mode se sont prises au jeu des réseaux sociaux, afin de suivre et attirer l'attention de la Génération Y et Z insaisissable.
On se rappelle le temps où il suffisait pour une marque de mode d'avoir des produits solides, une campagne de marketing attirante pour assurer son succès. Cependant, avec la montée en puissance de platesformes telles que Facebook, Instagram et Snapchat, les marques de mode doivent s'assurer d’être présentes en ligne, autant que hors ligne, afin de ne pas perdre en populairité. FashionUnited étudié précédemment la popularité des 10 premières marques de mode au monde, pour le premier semestre 2016 et vous apporte maintenant sa liste mise à jour des dix marques les plus populaires pour la deuxième moitié de 2016. Faites défiler vers le bas pour voir nos listes et si votre marque préférée fait partie du Top 10.
Top 10 des marques de mode les plus populaires sur les réseaux sociaux de décembre 2016
Top 10 des marques de mode les plus populaires sur les réseaux sociaux de juin 2016
Les marques de mode les plus populaires sur Instagram, Facebook, Pinterest et Twitter en décembre 2016
Les marques de mode les plus populaires sur Instagram, Facebook, Pinterest et Twitter en juin 2016
Photo : Julien M. Hekimian / AFP