Grace à l'IA, Sergent Major reproduit un jeu de poupées à habiller sur son e-shop
loading...
L’enseigne de vêtements pour enfants Sergent Major complète son expérience client en ligne grâce à l’intelligence artificielle (IA).
Sur Linkedin, Sergent Major confie vouloir « rendre la mode enfantine accessible, intuitive et pleine de plaisir. » Pour ce faire, elle s’associe à la start-up basée à Paris, Veesual. Spécialiste des expériences e-commerce augmentées, cette dernière possède un large réseau composé d’entreprises telles que la Redoute, Jules ou encore Gémo. Grâce à ce partenariat, Sergent Major offre la possibilité à sa clientèle de concevoir la tenue idéale - adaptée à son enfant - sur son e-shop, en glissant les pièces au gré de ses envies.
Similaire aux jeux de poupées à habiller rétro que l’on pouvait autrefois retrouver en ligne ou dans des carnets, l’offre Sergent Major permet d’imager des silhouettes et de tester une multitude de combinaisons. La nouvelle fonctionnalité s’applique désormais à plus de 100 000 looks, indique la marque.