Girls In Paris tente le retail physique au Citadium
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Citadium la joue sexy. Pour Noël, le grand magasin parisien donne carte blanche à la marque de lingerie online et frenchy axée millenials Girls In Paris, qui investit son deuxième étage. L'exposition Love qui se tiendra pendant les fêtes, permettra à Girls In Paris de rencontrer ses fans et leur proposer d'acheter des cadeaux de Noël sexy à mettre au pied du sapin.
Depuis sa création, il y a deux ans, Girls In Paris a grandi sur le web. La marque a fédéré près de 50 000 jeunes femmes sur Instagram. Le souhait de sa fondatrice, Raphaële Four, à travers cette présence en grand magasin, est d'accroître la visibilité de sa marque mais surtout de forger son identité et d’apprendre à construire l'expérience client Girls In Paris, en retail physique.
« Notre savoir faire se limitait à du retail Internet. Pour schématiser, faire de belles photos de nos produits et offrir le meilleur service client possible. Cette carte blanche du Citadium, c'est l'occasion d’apprendre à créer un lieu cohérent avec ce qu’on montre depuis deux ans sur notre Insta et notre e-shop, un lieu marquant visuellement dans lequel on se sent bien et dans lequel nos produits donnent envie », explique Raphaële Four.
Photo : Girls in paris