• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Gerry Weber lance Gr8ful, une nouvelle marque en ligne

Gerry Weber lance Gr8ful, une nouvelle marque en ligne

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Mode

Classée dans la catégorie haut de gamme, la nouvelle marque du groupe Gerry Weber ouvrira sa boutique en ligne d’ici à la fin du mois de mars. La nouvelle marque cible une clientèle plus aisées dont la tranche d’âge se situe entre 40 et 55 ans et qui disposent d’un fort pouvoir d’achat.

Gr8ful ambitionne de proposer pas moins de sept collections par an chacune composée d'environ 30 articles. « Avec le lancement de cette marque haut de gamme Gr8ful, nous complétons notre portefeuille de marques de manière optimale tout en ciblant une nouvelle clientèle. L'objectif est d'utiliser et de mettre en réseau tous les canaux de distribution fixes et numériques avec nos marques et de développer davantage l'activité de commerce électronique." a déclaré Ralf Weber, le pdg du groupe à travers un communiqué.

La marque premium sera également disponible sur les sites de partenaires commerciaux tels que Breuninger et Engelhorn mais aussi des plateformes comme Amazon.

Photo : Gerry Weber
Gerry Weber
Gr8ful