Gémo offre son soutien au personnel soignant et aux familles

L'enseigne de vêtements, chaussures et accessoires, Gémo a lancé une initiative solidaire destinée à venir en aide au personnel soignant et à lutter contre l'isolement des personnes confinées. Ainsi, depuis le 1er avril, cinq pour cent du montant de toutes les ventes réalisées en ligne sur Gemo.fr sont reversées à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. Des dons qui participeront à la livraison de repas pour le personnel soignant ainsi qu’à l’achat de matériel médical et de tablettes numériques pour lutter contre l'isolement des personnes hospitalisées.

Gémo apporte aussi son soutien aux familles confinées avec l’initiative Coup de pouce by Gémo lancé sur son compte Instagram dont l’objectif est de maintenir le lien avec les familles et les soutenir en cette période de confinement.

L’enseigne propose des conseils, des contenus divertissants,des idées créatives, des jeux, des recettes de gâteaux faciles pour les enfants et des conseils de rangements. Chaque jour, une série d'activités ludiques pour les enfants et les parents est proposée à travers quatre thématiques : Les bons plans des parents, Le coin des kids, Heureusement qu'on a la mode et Que de bonne ondes.

Pour en savoir plus sur les impacts du Covid-19 liés au secteur de la mode, rendez-vous sur notre page dédiée.
Pour ne louper aucune actualité internationale liée au Covid-19, rendez-vous sur notre page en anglais
.

Crédit : Facebook Gémo

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS