• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Gap dévoile sa campagne de communication « Gift the Thought »

Gap dévoile sa campagne de communication « Gift the Thought »

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Mode

Conçue en collaboration avec l’agence créative basée à New-York, Johannes Leonardo, la campagne « Gift the Thought » a été lancée le 1er novembre 2019 à travers le film publicitaire « The Hoodie ».

« Avec l’inévitable focus sur les produits pendant les fêtes de fin d’année, nous avons décidé de réaliser une approche différente avec cette campagne. Ce Noël, Gap ne jouera pas seulement un rôle dans les cadeaux pouvant être offerts, mais également dans ce qui compte le plus, l’intention que l’on porte quand on recherche le cadeau parfait », raconte dans un communiqué Leo Premutico, co-fondateur et CCO de Johannes Leonardo.

Dirigée par la Senior Vice President et Chief Marketing Officer de Gap, Alegra O’Hare, la marque s’oriente vers un ton plus émotionnel à l’approche des fêtes de fin d’années : « Nous voulions créer quelque chose de spécial et d’unique qui touchent la sensibilité de tous », confie-t-elle.

« The Hoodie » raconte l’histoire de l’évolution de la relation entre un jeune garçon et sa mère au fil des années. Réalisé par AG Rojas, le film met en lumière leur amour et leur lien inconditionnel avec un détail qui ne change pas, le Hoodie Gap, une des pièces iconiques de la marque.

La campagne est diffusée sur le site de Gap et aussi sur les réseaux sociaux et Youtube.

Photos : Gap

Gap
gift the thought