• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Gant prône l’audace et l’affirmation de soi dans sa nouvelle campagne

Gant prône l’audace et l’affirmation de soi dans sa nouvelle campagne

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Mode

Pour sa nouvelle campagne automne-hiver 21, intitulée The Future of American, Gant a réuni un casting d’acteurs et de figures influentes du moment.

Gant, la marque de mode et lifestyle veut véhiculer un message optimiste et audacieux et s’associe pour cela à Sonny Hall, Mathilde Warnier, Joseph Talbot, Kelsey Lu, Kelvin Bueno et Eliot Sumner pour sa dernière campagne.

Le film de la campagne s’inspire du poème « Never Conforming To Second Hand Air », écrit par Sonny Hall pour Gant, et récité par ces égéries. Ce poème est un appel à l’authenticité et promeut l’idée d’une communauté inclusive où chacun est le bienvenu.

« Nous voulons montrer ce qu’est réellement Gant, la marque est à la fois un héritage et un progrès. La marque a connu un formidable parcours l’année dernière, et cette campagne est l’aboutissement de nos efforts, où nous revendiquons notre position de leader du sportswear américain », explique dans un communiqué Eleonore Säll, vice-présidente exécutive de la marque.

Fondé sur la côte Est Américaine en 1949, Gant dispose aujourd’hui de 640 magasins dans 81 pays.

Crédit : Gant

FW21
Gant