• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Fusalp s'étend à Paris

Fusalp s'étend à Paris

Par Aurore Hennion

loading...

Scroll down to read more
Mode

Cette saison Fusalp ouvre deux corners au Bon Marché Rive Gauche et aux Galeries Lafayette Paris Haussmann. Les collections hommes et femmes automne-hiver 16 sont ainsi disponibles pour les skieurs et citadins, pour le ski et l’après-ski.

Les collections étaient déjà disponibles l’hiver dernier au Bon Marché et la marque réaffirme ainsi sa présence. Les Galeries Lafayette accueille eux pour la première fois la collection hommes qui propose pour l’occasion, le pull Bochaine en exclusivité.

De plus, après le succès rencontré par son flagship ouvert l’année dernière dans Le Marais, Fusalp ouvre une deuxième boutique dans le 16ème arrondissement. Cette boutique s’inscrit dans la continuité du concept développé par l’architecte Dillon Garris et joue sur les codes de l’univers alpin de la marque détournés à la ville.

Fusalp renforce ainsi sa présence à Paris. Dans la même dynamique et après l’ouverture de la boutique d’Annecy cet été, Fusalp ouvrira prochainement une boutique à Lyon ainsi que des boutiques dans des stations de sport d’hiver : Zermat et Chamonix.

Fondé en 1952, Fusalp dessine le premier fuseau technique porté par les équipes de France des années 60. Ce « Fuseau des Alpes » donne son nom à la marque, fondée par une famille de tailleurs. Fusalp cherche à s'ancrer sur le marché porteur du sportswear chic urbain, un nouveau défi pour ces marques emblématiques du ski français.

Fusalp a lancé cet hiver sa première collection prêt-à-porter destinée à un usage urbain et qui a récemment ouvert des boutiques à Séoul et dans le Marais, à Paris, ainsi que trois corners au Japon.

Photo : Fusalp

Fusalp