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Forte forte marque la première étape de sa stratégie de développement en ligne

Par Aurore Hennion

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Forte forte marque la première étape de sa stratégie de développement en lançant son e-commerce. La nouvelle version du site présente un nouveau design graphique linéaire dans lequel sont proposées les différentes catégories de produits, issus de la collection Automne-Hiver 2017, Oniric rhapsody.

Ce projet anticipe les stratégies de partenariat entre Forte forte et le groupe de private equity Style Capital, vers une expansion internationale et un développement en propre, avec l'ouverture des deux premiers magasins Forte forte à Milan et à Paris pour le Printemps 2018.

Cette première étape dans la vente en ligne, complémentaire aux canaux de vente traditionnels, exploite le potentiel d'internet et permet d’allier la distribution à la possibilité d'un dialogue immédiat avec les clients du monde entier.

Les images du photographe Koto Bolofo accueillent les clients dans cette nouvelle dimension numérique de la marque, en écho à la volonté de la marque d’offrir « de petits détails précieux qui créent une intimité sincère, et efface la distance entre les vêtements et la personne qui les porte ».

Forte-forte est née en 2002, fondée par une sœur et un frère, giada et paolo forte. Aujourd'hui, Forte forte est fortement établi en Italie, en Europe, aux Etats-Unis et au Japon, à travers plus de 500 points de vente.

Photo : Forte forte

Forte Forte