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Fila : lancement d’une série d’évènements pour la sortie de Fila+

Par Sharon Camara

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Le corner Fila+ de Selfridges à Londres Credits: Courtesy of Fila

Fila annonce le lancement de Fila+, sa nouvelle ligne mêlant héritage et modernité. Pour l’occasion, la marque a prévu une série d'activations à travers le monde.

Avec cette nouvelle ligne, Fila est bien décidée à se réinventer et à se placer parmi les marques sportswear de premier plan après quelques années de relative discrétion. Pour ce faire, Fila a prévu des activations dans les quatre coins du monde.

Cette série d'événements et de collaborations exclusives a débuté le 28 août dernier à Londres. Au Dover Street Market, la marque a dévoilé sa nouvelle ligne, en présence de son nouveau directeur de la création, Lev Tanju. Le lendemain, Fila était présente à Selfridges, toujours dans la capitale britannique, avec une installation immersive qui mettait à l’honneur son héritage italien, permettant aux clients de s’imprégner de l’univers de la marque.

Le 30 août, c’est à Tokyo, au Japon, que la marque a inauguré son corner au sein du magasin streetwear de luxe de la capitale, Nubian Harajuku. Un autre évènement a été organisé à Séoul, en Corée du Sud. En plus d’un corner, le magasin Musinsa Empty de Séoul a accueilli une table ronde, en présence du directeur de la création.

Aux États-Unis, Fila a profité de la Fashion Week de New York pour dévoiler un pop-up store au 242 Elizabeth Street. En collaboration avec The Webster, Fila a mis à l’honneur son héritage sportif lors du tournoi de l’US Open en proposant des coloris inspirés des tournois ATP. La collection a été mise en avant à travers une installation lancée le 29 août dans la boutique de New York. La ligne est également disponible au sein du multimarque The Webster Los Angeles.

Fondée en 1911, Fila fait partie des plus anciennes marques de sportswear au monde. La marque devrait prochainement communiquer sur la suite de sa campagne de promotion, qui passera peut-être par la France ?

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