• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Fashion Revolution Week : Monki organise un débat sur Instagram

Fashion Revolution Week : Monki organise un débat sur Instagram

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Mode

En mémoire de la tragédie du Rana Plaza en 2013, la Fashion Revolution Week est organisée chaque année. Célébrée dans plus de 130 pays, l’initiative invite les citoyens et les marques à consommer la mode autrement, à s’interroger sur la provenance des pièces et l’impact sur l’humain et l’environnement. Du 20 au 26 avril 2020, les marques sont invités à témoigner leur engagement. Parmi elles, Monki, du groupe H&M. Sur son compte instagram, l’enseigne proposera un live le jeudi 23 avril. La séquence sera animée par Jenny Fagerlin, Global Sustainability Manager chez Monki depuis 2019 qui répondra aux questions de la communauté Monki.

« Chez Monki, nous aimons la mode et notre planète, et nous voulons contribuer au dialogue sur l'éco-responsabilité. Nous avons rassemblé les questions les plus fréquentes de notre communauté, et pendant la session live, nous parlerons de notre engagement durable et comment nous l'appliquons à notre chaîne d'approvisionnement, à notre production, aux personnels travaillant dans les usines et aux salaires. Nous parlerons également de la manière dont nous pensons l'avenir, de ce que nous rêvons de faire et de changer et d'un futur différent pour l'industrie de la mode. », confie Jenny Fagerlin dans un communiqué.

L’édition 2020 du Fashion Revolution Week, soumise aux mesures de restriction contre le Coronavirus, se déroule principalement en ligne.

Crédit : Facebook Monki

Fashion Revolution Week
Monki