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Facetasm s’inspire de l’univers vintage de Coca Cola pour sa nouvelle collection

Par Sharon Camara

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La célèbre campagne de Coca Cola « It's the Real Thing », célèbre cette année ses 50 ans. Symbole d’une génération et véritable référence vintage, cette campagne est remise au goût du jour par Facetasm. Le label japonais s’associe à Coca Cola le temps d’une collection capsule pour la saison automne/hiver 2019.

La capsule Facetasm x Coca-Cola est née suite à la visite du créateur et fondateur de la marque, Hiromichi Ochiai aux archives de The Coca-Cola Company à Atlanta, où il s'est plongé dans la mode industrielle du 20e siècle.

« Coca-Cola est aimé de tous et collaborer avec une telle marque est une grande opportunité pour Facetasm. Cela nous permet de présenter notre collection à un public encore plus large. Ce projet est un mélange de rue et de luxe. Nous espérons que les consommateurs apprécieront l'ambiance créée par ces deux sociétés totalement différentes qui s'associent dans cette collaboration », confie Hiromichi Ochiai, dans un communiqué.

La collection est composée de 22 pièces dont des pantalons, des hoodies et des jackets. La collection Facetasm x Coca-Cola a été lancée à l'international ce 26 juin. À Paris, elle est notamment disponible dans le concept-store L'Eclaireur. À partir du 10 juillet, la collection sera disponible chez Selfridges à Londres, I.T. à Hong Kong, Isetan à Tokyo (Shinjuku, Mens Building, 2F Mens Creators) et cinq autres magasins internationaux.

Photo : Facetasm x Coca Cola

Automne Hiver 2019
COCA COLA
Facetasm
Hiromichi Ochiai