Etro présentera un défilé mixte lors de la Fashion week de Milan en février 2024
loading...
La marque de luxe italienne Etro présentera un défilé mixte lors de la Fashion week de Milan en février 2024. Dans un communiqué, la griffe annonce également l’ouverture d’une boutique consacrée à ses collections coutures masculines prévue pour janvier 2024.
Pour la Fashion week milanaise qui se tiendra du 20 au 26 février 2024, Etro explique dans un communiqué avoir fait le choix d’unir son vestiaire masculin et féminin afin de proposer un récit unifié de sa vision stylistique.
« L'imagination est une terre d'opportunités infinies et en février nous les saisirons en réunissant nos univers masculin et féminin dans un récit unique qui véhiculera les codes de la marque dans toute leur force unificatrice », déclare Marco De Vincenzo, nommé directeur créatif d’Etro en mai 2022.
La marque de luxe ouvrira sa première boutique dédiée à la couture masculine le 14 janvier 2024. Située sur la Via Montenapoleone 5, elle proposera aux clients de la marque un service « Made to Order ». Etro indique que l’inauguration du magasin coïncidera avec la présentation de sa nouvelle collection de tailleurs pour hommes à des acheteurs internationaux qui aura lieu dans son showroom installé sur la Via Spartaco 6.
Il y a quelques mois, Etro ouvrait de nouvelles boutiques à Milan et Londres et s’installait pour la première fois à Monte-Carlo. Fondée en 1968, la griffe possède un rayonnement international, présente au Japon, en Espagne, aux États-Unis, en Arabie Saoudite ou encore en Allemagne.