Etam dévoile le lieu de son deuxième défilé croisière
loading...
La marque française Etam présentera son deuxième défilé croisière le 11 mai 2023. Elle s’installe pour l’occasion sur la Côte d’Azur, promesse de looks ensoleillés et festifs.
Connue pour ses défilés, Etam continue de miser sur ce format afin de faire rayonner son image. Après un premier défilé croisière en Corse en mai 2022, la marque se tourne vers une destination tout aussi estivale : la French Riviera. Elle présentera son prochain défilé au café Sénéquier car rien n’est plus français que de s’attabler autour d’une terrasse, comme le souligne Etam dans un communiqué.
La collection comptera 50 looks de bain, soit 10 de plus que l’année dernière. Etam se veut inclusive et promet de représenter toutes les morphologies. « Le défilé Croisière sera une nouvelle occasion de célébrer la beauté de toutes les femmes et de tous les corps, avec un casting, mettant à l’honneur la diversité. »
Etam s’associe à la marque new-yorkaise Heven, connue pour ses accessoires extravagants réalisés à partir de matières innovantes. « Entre pièces d’art trendy et accessoires étonnants, les artisans verriers d’Home In Heven imaginent avec le studio Etam, des objets de curiosité pour créer la signature inattendue de ce défilé. »
Ce défilé croisière accueillera des influenceurs, journalistes et amis de la marque. Près de 200 personnes sont attendues pour l’événement qui sera également retransmis sur les réseaux sociaux de la marque. Etam proposera dès 18h un live sur Instagram et Tik Tok, permettant ainsi à ses abonnés de ne rien rater du show et de ses backstages. Il sera également disponible en replay sur la chaîne MyTF1.
Etam est une marque française spécialisée dans la lingerie. Elle dévoile sa première boutique à Paris dès 1928 et comptabilise aujourd’hui près de 900 boutiques propres dans 55 pays. L’entreprise ouvrira cet été son premier magasin en propre aux États-Unis, à Miami.