Equipment collabore avec des modèles engagés pour sa nouvelle collection

En collaboration avec The Phluid Project, la marque française Equipment lance la collection Fluid. Pour promouvoir cette collection, la campagne dévoilée en ce mois de février, met en avant des modèles engagés, non binaires et transgenres. Parmi les ambassadeurs, figurent l'acteur et activiste Josyln DeFreece, le mannequin transsexuel handicapé et activiste Nicole Sgarlato, le co-fondateur de BlackTransTy, SirKnight, l'artiste queer Vidal Francisco, l'artiste et activiste Cory Wade, le mannequin et activiste transsexuel Jeremy Moineau et l'acteur, mannequin et influenceur Eric Rutherford.

Equipment collabore avec des modèles engagés pour sa nouvelle collection

« La collection Fluid est une évolution naturelle de l'ADN des marques », déclare dans un communiqué James R. Miller, PDG de The Collected Group. « La marque a toujours représenté une fluidité non binaire, et cette campagne parle de l'avenir de la marque. Les talents de cette campagne ont collaboré avec Equipment et le Phluid Project dans le but de créer des liens et de construire au sein de leurs communautés en racontant leurs histoires puissantes et honnêtes ».

La nouvelle collection sera disponible le 6 février en ligne. Fondée en 1976, Equipment est une marque française qui défend une mode parisienne, androgyne et intemporelle.

Photo : Equipment

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS