• Home
  • Actualite
  • Mode
  • En images : Tomo Koizumi, le plus populaire des designers de la Fashion Week new-yorkaise

En images : Tomo Koizumi, le plus populaire des designers de la Fashion Week new-yorkaise

Par Marjorie van Elven

loading...

Scroll down to read more
Mode

Telfar était peut-être le show le plus attendu de la Fashion Week de New York, mais Tomo Koizumi lui a définitivement volé la vedette sur les réseaux sociaux grâce à ses volumineuses et colorées robes-oeillet en organza.

Cet artiste trentenaire, autodidacte et basé à Tokyo, crée des costumes pour des pop stars asiatiques et des célébrités. Découvert sur Instagram par la styliste et rédactrice Katie Grand, celle-ci lui a organisé ses débuts à la Fashion Week de New York à sein du studio Marc Jacob - son invitation lui est cependant parvenue à peine trois semaines avant l’événement.

Tomo Koizumi a non seulement réussi à monter un show dans la précipitation, mais il est également parvenu à éblouir le public et à créer le buzz sur les réseaux sociaux. "Je ne m'attendais pas à ça”*,* a confié Koizumi au magazine Vogue, ajoutant que ses robes sont destinées à être "comme une armure à volants pour les filles".

À présent que tous les regards se tournent vers lui, nous ne pouvons que nous demander quelle sera la prochaine étape. En attendant, FashionUnited vous propose de vous plonger dans les images de ses shows précédents !

Cet article a été écrit pour FashionUnited.uk. Traduit et édité en français par Julia Garel.

Photos: Tomo Koizumi AW19, via Catwalkpictures; Tomo Koizumi website

New York Fashion Week
NYFW
Tomo Koizumi