En images : le défilé Cos lors de la Fashion Week de New York
loading...
Cos a présenté ses collections automne-hiver 2024 au Brooklyn Navy Yard pendant la Fashion Week de New York. Le défilé a eu lieu le. mardi 10 septembre 2024
Pour la 3ème année consécutive, Cos a défilé durant la fashion week de New York. La marque du groupe H&M y a présenté ses collections automne-hiver 2024 et sa ligne spéciale, Atelier. Ce sont au total 43 looks qui ont été dévoilés en exclusivité.
Cette saison, la marque s’est inspirée de la nature, un thème qui se manifeste dans la construction et la palette de couleurs choisie pour cette collection. Des tons terreux dominent avec des touches de vert apportant un contraste. La collection féminine est composée de tailleurs modernes, de costumes-pantalons, d’ensembles transparents et de robes longues en laine. On y trouve également des duffle-coats et des vestes en cuir. Les looks sont accessoirisés avec des mocassins en cuir, des escarpins pointus ou des ballerines.
Le prêt-à-porter masculin réinvente les classiques de la garde-robe. Les coupes formelles sont décontractées pour des tenues du jour et du soir, avec des pantalons larges, coupés pour tomber de manière ample sur le corps, portés avec des chemises en soie drapées. Des pantalons fluides sont associés à des vestes oversize avec des détails en cuir, tandis que les looks ton sur ton combinent des costumes à des couches de cachemire.
Le défilé a également marqué le lancement de la collection automne-hiver 2024 Cos Atelier, ancrée dans le tailoring.
L’événement a eu lieu dans un entrepôt historique du Brooklyn Navy Yard, où plusieurs invités sont arrivés en bateau.