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En images : Gap met l'accent sur l'inclusivité avec sa dernière campagne

Par Danielle Wightman-Stone

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Pour l’automne, Gap lance une campagne baptisée « It's Our Denim Now » et met l'accent sur une offre denim pensée pour un public inclusif « avec des styles et des coupes adaptés à chaque génération actuelle et à chaque dimension de la vie ».

Le film de la campagne a été réalisé par Fleur Fortuné sur la musique Move Together de Ndidi O, tandis que les images de la campagne ont été prises par Tyler Mitchell, photographe de la nouvelle génération. La campagne inclut le nouveau pantalon cigarette pour femme, à la coupe droite et moulante et le nouveau skinny pour homme, fabriqué avec la technologie GapFlex, qui offre une souplesse et un grand confort.

La collection capsule « Denim through Decades », une édition limitée pour les 50 ans de Gap, sera lancée le 20 août et comprendra des styles emblématiques des années 70, 80 et 90, mis à jour avec des « détails modernes et tendances », tandis que la collection Premium 1969 comprend des « pièces contemporaines » avec sweats, chemises et manteaux en denim et logos, que Gap actualisera selon la saison.

« L'automne est un moment important pour Gap alors que nous célébrons notre 50e anniversaire et la nouvelle ère de la marque », a déclaré Alegra O'Hare, vice-présidente principale et directrice du marketing de Gap, dans un communiqué. « Avec “ It's Our Denim Now ” qui est ma première campagne majeure, nous voulions faire une déclaration visuelle percutante et célébrer l'héritage de Gap en tant que leader du denim tout en bétonnant son avenir comme une marque pour toutes les générations. Et ce n'est que le début de ce qui est à venir. »

Cet article a été traduit et édité en français par Sharon Camara.

Photos : Gap

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