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En image : présentation Dior Homme à Tokyo

Par Aurore Hennion

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Dior Homme annonce la grande ouverture d'une nouvelle boutique à Ginza Six, dans le quartier de Ginza à Tokyo, au Japon. Pour célébrer cette ouverture, une présentation mondiale a eu lieu le 19 avril à Tokyo, dévoilant la collection Automne 2017, conçue par le directeur artistique Kris Van Assche.

En présence du créateur, la présentation a réuni les looks clés de la collection qui fusionnent de nouveaux éléments graphiques avec la garde-robe classique de Dior Homme. Avec deux silhouettes exclusivement conçues pour la boutique de Ginza, la collection comprend des costumes fins et des vêtements de sport utilitaires, où la nostalgie est appuyée par des notions de sous-culture, pour créer une rébellion élégante.

La palette monochrome de la collection a été mise en avant par des touches de bleu électrique et le rouge. Suite à la présentation Automne 2017, Dior Homme a proposé la collection, le 20 avril, en exclusivité dans la nouvelle boutique de Ginza. Cette avant-première mondiale précède le lancement officiel de la collection dans Dior Homme en boutiques dans le monde entier mi-mai.

Christian Dior a également inauguré son nouveau magasin de Tokyo, avec un défilé de mode dans le jardin, sur le toit du Ginza Six, où les modèles ont présenté de nouvelles collections imaginées par Maria Grazia Chiuri, la directrice artistique de la maison de Haute couture.

Le nouveau centre comercial de luxe, Ginza Sic, a ouvert ses portes à Tokyo dans le quartier de Ginza. L’espace, situé rue Chuo Dori, dispose de 150 000 mètres carrés et 241 établissements de marques premium. Ce projet est réalisé par une joint-venture entre J. Front, L Cattertonm, Mori Building et Sumitomo Corp, d’après une publication du site Modaes.

Photo : Présentation Dior Homme à Tokyo par Mathieu Ridelle

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