• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Emanuel Ungaro ne défilera pas à Paris

Emanuel Ungaro ne défilera pas à Paris

Par Aurore Hennion

loading...

Scroll down to read more
Mode

Emanuel Ungaro ne défilera pas dans la capitale pour la prochaine Fashion week féminine qui doit avoir lieu du 28 févier au 7 mars. La maison française, détenue depuis 2005 par Aimz Acquisition, le fonds d'investissement de l'homme d'affaires pakistano-américain Asim Abdullah, a indiqué à FashionNetwork « qu’elle n’a pu réaliser sa collection pour l’Automne-Hiver 2017-18, parce que son fabricant a été placé en redressement judiciaire ».

En 2015, Emanuel Ungaro avait changé de partenaire pour sa production, passant du groupe italien Aeffe à Modalis, ex-Studio Roscini, fabricant italien. Cette société assurait également en licence la production et la distribution de la marque John Galliano, qui vient elle-aussi de mettre un terme à son contrat avec Modalis.

La maison Emanuel Ungaro, dont la collection féminine est dessinée par le créateur italien Fausto Puglisi, a repris le contrôle de sa production, en s’appuyant sur un nouveau partenaire. Elle confirme qu’elle sera à nouveau présente à Paris en juin avec la présentation de sa collection croisière.

Photo : Emanuel Ungaro facebook

Emanuel Ungaro
Modalis