Emanuel Ungaro ne défilera pas à Paris
loading...
Emanuel Ungaro ne défilera pas dans la capitale pour la prochaine Fashion week féminine qui doit avoir lieu du 28 févier au 7 mars. La maison française, détenue depuis 2005 par Aimz Acquisition, le fonds d'investissement de l'homme d'affaires pakistano-américain Asim Abdullah, a indiqué à FashionNetwork « qu’elle n’a pu réaliser sa collection pour l’Automne-Hiver 2017-18, parce que son fabricant a été placé en redressement judiciaire ».
En 2015, Emanuel Ungaro avait changé de partenaire pour sa production, passant du groupe italien Aeffe à Modalis, ex-Studio Roscini, fabricant italien. Cette société assurait également en licence la production et la distribution de la marque John Galliano, qui vient elle-aussi de mettre un terme à son contrat avec Modalis.
La maison Emanuel Ungaro, dont la collection féminine est dessinée par le créateur italien Fausto Puglisi, a repris le contrôle de sa production, en s’appuyant sur un nouveau partenaire. Elle confirme qu’elle sera à nouveau présente à Paris en juin avec la présentation de sa collection croisière.
Photo : Emanuel Ungaro facebook