Drew Barrymore lance sa marque Lifestyle sur Amazon Fashion
loading...
L'actrice lancera une collection lifestyle contemporaine, appelée Dear Drew, sur Amazon Fashion. Décrite comme « une lettre d'amour aux femmes du monde entier », la collection comprend des vêtements, des sacs à main, des bijoux, des bagages, des accessoires de coiffure, de la lingerie et des vêtements loungewear.
« Nous sommes ravis de faire équipe avec Drew Barrymore pour lancer sa nouvelle marque sur Amazon Fashion », a déclaré Kate Dimmock, directrice d'Amazon Fashion, qui a loué « l'impressionnante carrière et l'énergie créatrice » de Drew Barrymore ainsi que son « style libre ».
Amazon Fashion a des marques de basiques propres comme Lark & Ro, Ella Moon, Mae, Paris Sunday, Amazon Essentials, Buttoned Down, Good Threads and Scout + Ro, mais Dear Drew est la première marque de mode de célébrités. Amazon Fashion Europe a lancé cet été une collection avec Nicopanda, la marque streetwear unisexe de Nicola Formichetti.
Amazon poursuit ainsi sa poussée dans le monde de la mode. Sous la direction de Christine Beauchamp, qui a pris les rênes en juin, le volume de marchandises brutes d'Amazon pourrait atteindre 62 milliards de dollars, selon un rapport de Cowan and Co.
Photo : Amazon Fashion