• Home
  • Actualite
  • Mode
  • DressX s'associe à Coca-Cola Créations pour lancer une collection de vêtements numériques

DressX s'associe à Coca-Cola Créations pour lancer une collection de vêtements numériques

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Mode
Courtesy of DressX

Pour la promotion de sa nouvelle boisson, Dreamland, Coca Cola Company s’intéresse au monde virtuel. En association avec DressX, spécialiste de la mode numérique, le géant américain dévoile une ligne de vêtements numériques uniquement disponibles dans le métaverse. Les fans pourront scanner un code QR sur la canette ou la bouteille Coca-Cola Dreamworld pour accéder au Coca-Cola Creations Hub numérique, afin de découvrir tous ces looks.

Dreamland, la nouvelle boisson de Coca-Cola est présentée sous la forme de petites bouteilles de 250 ml avec un emballage original. « Il n'y a pas de meilleure façon de faire passer la fantaisie des rêves dans la réalité qu'avec Coca-Cola Dreamworld et notre collection exclusive de vêtements », a déclaré dans un communiqué, Daria Shapovalova, PDG et cofondatrice de DressX. « Nous sommes ravis de nous associer à Coca-Cola et de faire participer les fans d'une manière vraiment imaginative et passionnante », a ajouté Natalia Modenova, directrice de l'exploitation et cofondatrice de DressX. Ce n’est pas la première fois que Coca Cola collabore avec une marque de mode. Dans le passé, la célèbre boisson s’est associée à Tommy Hilfiger, Diesel, Marc Jacobs ou encore Converse.

Courtesy of DressX
Courtesy of DressX
Courtesy of DressX

Déjà sortie aux États Unis et au Canada, Dreamworld est la quatrième invention de Coca-Cola Creations pour cette année 2022. Elle fait suite à de précédentes offres en édition limitée, la Watermelon Strawberry réalisée par l'artiste Marshmello, Coca-Cola Byte (inspiré par les jeux et le métavers) et Coca-Cola Starlight. Jusqu'à la fin de l'année, Coca-Cola prévoit de dévoiler d'autres créations en édition limitée présentant des innovations et des collaborations.

La société a également lancé une expérience musicale en réalité augmentée en collaboration avec le festival de musique électronique Tomorrowland, à laquelle les acheteurs peuvent accéder en scannant un code QR sur les canettes.

COCA COLA
Collaboration
DRESSX
Mode digitale