Dior dévoile sa collection capsule Beachwear 2019 pour hommes
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Pour cette collection spéciale plage, Kim Jones, directeur artistique de la mode masculine chez Dior, s’est inspiré entre autres de sa collaboration avec l’artiste contemporain japonais Hajime Sorayama, parue lors du défilé pré-fall 2019. Les figures d’animaux et de gynoïdes se mêlent aux motifs de vagues et de feuillages. La collection s’inspire aussi de la passion de Kim Jones pour les voyages et la nature.
On y retrouve des chemises hawaiennes, des shorts de bain et des vestes légères. Une sélection de maroquinerie et d’accessoires est également présente dans la collection : trois sacs, un cabas et une banane ainsi que des foulards en soie et des draps de plage.
La collection est disponible dans les boutiques Dior. Les articles sont vendus entre 200 et plus de 1000 euros.
La Maison Dior a récemment annoncé l’arrivée de Bertrand Guyon, qui travaillera aux côtés de Maria Grazia Chiuri, directrice artistique de la marque. Le créatif a également travaillé pour Valentino, Givenchy et Christian Lacroix.
Photo : Dior