Crocs fait don de chaussures au personnel médical

Malgré la fermeture des magasins, la plupart des marques de mode restent actives dans la lutte contre le Covid-19. C’est le cas de la marque américaine Crocs qui a confirmé son engagement en annonçant un don de plus de 200 000 paires de chaussures à des hôpitaux. Des chaussures destinées au personnel médical de plusieurs pays touchés par le Coronavirus dont les États-Unis, l'Autriche, la France, l'Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni.

Pour Andrew Rees, le président et directeur général de Crocs, l’objectif était de « travailler dur pour trouver un moyen d'aider le plus efficacement possible là où nous le pouvons. Au cours des dernières semaines, nous avons parlé aux travailleurs de la santé, à leurs établissements et même à leurs familles et amis, et ils ont spécifiquement demandé nos chaussures dans le but de leur apporter une certaine aisance et une certaine tranquillité d'esprit car ils ont besoin de pouvoir se nettoyer facilement avant de rentrer chez eux auprès de leurs familles ».

En plus de cette initiative, Crocs incite ses clients à soutenir les travailleurs de la santé à travers des dons lors d’achats sur son site internet.

Pour en savoir plus sur les impacts du Covid-19 liés au secteur de la mode, rendez-vous sur notre page dédiée.
Pour ne louper aucune actualité internationale liée au Covid-19, rendez-vous sur notre page en anglais
.

Crédit : Crocs

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS