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Coperni revisite la tendance Silver pour 24S

Par Sharon Camara

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Pour les fêtes, Coperni a conçu une ligne exclusive pour 24S. Crédits: Coperni x 24S

Pour les fêtes, le duo Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant, de Coperni, a conçu une ligne exclusive pour 24S. La collection, parue en édition limitée, met en avant la tendance Silver.

La nouvelle collection capsule de Coperni x 24S est une ligne « partywear glam-futuriste ». Elle est composée de neuf pièces aux teintes métallisées. Il y a du prêt-à-porter : une robe drapée asymétrique, déclinée en bleu marine et argent, un top et un tailleur pantalon. Il y a aussi des accessoires : le sac signature Swipe, le modèle Heart et une paire de mules à talons.

« Nous avons demandé aux très talentueux Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant de nous proposer une sélection exclusive infusée de la tendance silver miroir de cet hiver (...) Cela a donné naissance à une panoplie festive avec un twist techno glam, 100% Coperni », confie dans un communiqué, Maud Barrionuevo, directrice des achats et marketplace chez 24S.

Pour les fêtes, Coperni a conçu une ligne exclusive pour 24S. Crédits: Coperni x 24S
Pour les fêtes, Coperni a conçu une ligne exclusive pour 24S. Crédits: Coperni x 24S

La collection capsule 24S x Coperni est disponible depuis le 7 décembre, exclusivement sur 24S.com. La campagne de lancement, produite par le Studio L’Étiquette, explore la fête à la française. Devant la Tour Eiffel, à la tombée de la nuit, la danseuse et mannequin Alanna Archibald interprète une performance inspirée de l’œuvre de Jean Baudrillard « Simulacre et Simulation », associé à l’ADN de Coperni.

Lancée en 2017 par Éric Goguey, 24S.com est la plateforme de shopping en ligne du groupe LVMH.

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