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Comment Ralph Lauren compte-il améliorer la diversité et l’égalité des sexes dans la mode ?

Par Robyn Turk

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Ralph Lauren s’est associé à l’organisation à but non lucratif Parity.org pour œuvrer en faveur de la parité entre les sexes dans l’industrie de la mode. Les deux parties, avec PVH Corp., Lacoste, Tiffany & Co. et Movado Group ont dévoilé une nouvelle feuille de route en vue d’aider l’industrie à atteindre ses objectifs en matière d’égalité.

La stratégie est expliquée dans un document intitulé « Unlocking Gender Parity in Fashion ». Celui-ci offre aux acteurs de l’industrie un guide détaillé étape par étape, visant à travailler pour la parité des sexes et l’égalité salariale à tous les niveaux de leurs organisations.

La feuille de route se concentre sur des étapes telles que l’engagement visible en faveur de l’égalité des sexes, la stratégie de recrutement des cadres comme clé de l’embauche de femmes qualifiées et diversifié, les avantages et les politiques pour améliorer l’équilibre travail-vie personnelle et l’égalité de rémunération en tant qu’élément essentiel pour le maintien de la parité entre les sexes.

« Dans l’ensemble de l’industrie, nous reconnaissons que nous devons faire des progrès perceptibles en matière de diversité, d’égalité et d’inclusion. En nous unissant pour développer une méthode et une approche cohérentes en vue d’atteindre la parité des sexes et une plus grande diversité, nous pouvons aller plus loin, plus rapidement », a déclaré Roseann Lynch, directrice des ressources humaines de Ralph Lauren, dans un communiqué. « Cette feuille de route représente une étape importante pour notre industrie, et nous sommes impatients de continuer à engager un dialogue constructif avec nos pairs au fur et à mesure de son adoption et de sa mise en œuvre dans toutes les entreprises. »

Cet article a initialement été écrit pour FashionUnited.com. Il a été traduit et édité en français par Julia Garel.

Crédit: Ralph  Lauren

Ralph Lauren