• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Comme des Garçons prévoit l’ouverture d’une marque en ligne

Comme des Garçons prévoit l’ouverture d’une marque en ligne

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Mode

La marque japonaise Comme des Garçons poursuit son ascension dans la mode. Après avoir enregistré une hausse de 30 pour cent de son bénéfice en 2017, la marque serait en train de préparer la venue d’une nouvelle marque pour le mois de juillet 2018. Un nouveau label qui sera disponible en ligne dans un premier temps et ensuite dans six nouveaux magasins physiques installés un peu partout dans le monde.

L’information diffusée sur le site américain de mode WWD, a été partagée par Adrian Joffe, le PDG de Comme des Garçons, à l’occasion de la fête d’ouverture du premier marché Dover Street en Chine.

La nouvelle marque à venir qui sera la 18ème de l'entreprise, proposera des articles pour hommes et femmes. la marque qui rencontre un franc succès depuis sa création vu sa notoriété s'accentuer suite à l’hommage reçu lors de la dernière cérémonie du Met Gala à New York .

Photo : Facebook Comme des Garçons
COMME DES GARCONS