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Collaboration Sloggi X 032c : confort, minimalisme et pop-up store

Par Florence Julienne

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Courtesy of Sloggi

Sloggi dévoile sa dernière collection en collaboration avec le média et marque de mode berlinois 032c. La capsule se décline en 11 pièces fortes unisexes : cols roulés, hoodies, leggings, joggings, tee-shirts, chaussettes et couvertures (un genre de ponchos).

La collaboration Sloggi X 032c, inédite et en série limitée, a été conçue par Maria Koch, directrice artistique de 032c readytowear. Elle s’est inspirée de la définition du confort et de l’innovation qu’incarnent les basiques Sloggi. La vision narrative se résume à un adage : « Limit everything to the bare essentials. But don’t remove the poetry ».

Courtesy of Sloggi

« Se limiter au strict essentiel. Sans pour autant renoncer à la poésie de la vie »

Paul Gautier, directeur marque de Sloggi et Triumph, explique dans un communiqué : « Nous avons toujours été obnubilés par le confort. Quand les vêtements de type loungewear sont devenus la norme en période de télétravail, le monde s’est soudainement adapté à notre façon de penser. Quand on a goûté au confort, on ne veut plus l’abandonner. Maria et son équipe 032c sont autant obsédés par la culture contemporaine que nous nous le sommes par le confort. On ne pouvait pas rêver mieux pour matérialiser nos deux visions ».

En parallèle du lancement officiel de la collection, des pop-ups doivent ouvrir leurs portes en France avec, en avant-première et à partir du 26 septembre 2022, le corner 032c workshop X Sloggi au 1er étage des Galeries Lafayette Champs Elysées.

Courtesy of Sloggi
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