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Cerruti 1881 et la société Woolmark collaborent avec Parsons Paris

Par Aurore Hennion

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Les résultats de la collaboration entre la maison de couture Cerruti 1881, Parsons Paris et The Woolmark Company ont été présentés. Lors d'un événement spécial organisé dans le showroom parisien de Cerruti, Revolution est l’équipe gagnante avec

Sous la direction du directeur de la création de Cerruti, Jason Basmajian et de ses équipes, les étudiants de Parsons Paris ont été chargés de développer une collection capsule explorant la fluidité des genres tout en acquérant une expérience concrète de la conception, du merchandising et du marketing. La compagnie Woolmark a offert aux étudiants l'occasion d'expérimenter, avec une sélection de tissus en laine mérinos de luxe, en bleu marine, que les étudiants ont utilisés pour créer des looks unisexe, en accord avec l'héritage Cerruti.

« Nous sommes très heureux d'avoir l’opportunité, avec The Woolmark Company et Parsons Paris, de partager notre expérience et un processus de bout en bout avec les étudiants », a déclaré Jason Basmajian. « Je pense que le côté positif de ce projet est que tout le monde gagne et que l'avenir est prometteur. »

Les équipes ont été invitées à concevoir une mini collection capsule Automne-Hiver, composée de deux looks complets. Chaque look devait être modelé sur un modèle masculin et féminin, l'androgynie étant le thème principal. Le gagnant a été choisi en fonction de la conception, de l'exécution, du business, du marketing et de la présentation visuelle.

Photo : FashionUnited

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