• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Ce qu’il faut savoir sur : APM Monaco

Ce qu’il faut savoir sur : APM Monaco

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Mode

Création

Fondée en 1982, APM est l’acronyme du nom de la fondatrice Ariane Prette. Le label propose des bijoux fabriqués à la main et vendus à des prix abordables. La marque est présente dans 46 pays.

Évolution

Actuellement, la directrice artistique de la marque est Kika Prette, belle-fille de la fondatrice. Originaire aussi de Monaco, où elle a grandi et fait ses études, Kika Prette s’inspire de la principauté et de sa culture pour ses créations.

La marque a choisi Julia Restoin Roitfel comme égérie. Fille de Carine Roitfeld, Julia Restoin Roitfel est directrice artistique et mannequin. Elle vit à New York.

Actualité

Selon Reuters, APM serait à la recherche d’un acheteur. La marque de bijoux serait en discussions avec des repreneurs potentiels et la transaction est estimé à un milliard de dollars.

Vous voulez en savoir plus sur l’actualité mode? Inscrivez-vous dès maintenant à la newsletter de FashionUnited . Faites comme un réseau important d'entrepreneurs, de chefs d'entreprise, de créateurs, d’acheteurs et autres professionnels de la mode qui reçoivent leur newsletter chaque semaine.

Photo : site web APM Monaco
APM
Ce qu’il faut savoir sur
Monaco