Café Kitsuné x Palladium : une nouvelle collaboration pour la rentrée
loading...
La marque franco-japonaise Café Kitsuné et le label français, spécialiste de la boots, Palladium poursuivent leur collaboration. Cette fois-ci, les deux marques s’unissent et réinventent le modèle iconique Pallabrousse.
Symbole de l’histoire forte de la marque, le modèle connu pour sa résistance est revisité pour s’adapter aux tendances actuelles. Adoptant un style intemporel, le modèle Pallabrousse est présenté comme robuste et responsable avec une tige et une doublure faites en coton cent pour cent bio.
Café Kitsuné vient apposer sa signature sur la nouvelle de la Pallabrousse avec une palette de couleur sélectionnée, mais aussi avec le renard, iconique logo de la marque, présent sur un patch en caoutchouc sur le côté externe de la chaussure (« Kitsuné » voulant dire renard en japonais).
Le modèle sera disponible à partir du 5 octobre 2022 en ligne sur maisonkitsune.com et dans une sélection des boutiques Maison Kitsuné.