Buro 24/7 et Farfetch célèbrent leur partenariat mondial
loading...
Buro 24/7 et Farfetch célèbrent un partenariat lors de la Paris Fashion week et l'initiative Buro Fashion Forward, leur programme à grande échelle visant à trouver et à soutenir les jeunes créateurs de mode de demain.
Buro 24/7, société de médias en ligne autour la mode, de la culture contemporaine et de l'innovation, et Farfetch, plateforme mondiale de commerce en ligne de luxe, ont célébré le lancement de leur initiative pour la première fois internationale, lors d'un dîner, à l'Hôtel de Crillon.
« En 2017, BFFI devient enfin un projet véritablement mondial », a déclaré Miroslava Duma, fondatrice de Buro 24/7 et Buro Fashion Forward Initiative. « Nous présenterons et soutiendrons des créateur de pays du monde entier. Cette année, notre thème est le football car nous rendons hommage au prochain championnat du monde de football en Russie en 2018. Les designers présenteront leur propre approche d'un kit de sport idéal. Tout comme la mode, le football donne aux gens du monde entier l'occasion d'être unis, de trouver une vraie joie et de suivre leurs rêves. »
Les créateurs choisis pour l'initiative de cette année travailleront ensemble sous la direction de Candice Fragis, directrice des achats et du merchandising à Farfetch, pour créer une collection capsule qui sera présentée dans un showroom spéciale lors de la Fashion week de Paris, en mars 2018, et sera mise en vente exclusivement sur Farfetch.com, en mars 2018.