Bulgari : la marque fait un don en faveur de la lutte contre le Coronavirus

Bulgari, la célèbre joaillerie s’engage dans la lutte contre le Coronavirus. La marque a annoncé un don au département de recherche de l'hôpital Lazzaro Spallanzani de Rome pour soutenir la création d’un vaccin efficace. Même si le montant n’a pas été dévoilé, le don de Bulgari permettra à l'hôpital de se munir, entre autres, d’un système d'acquisition d'images microscopiques de pointe.

« L'équipe de chercheurs peut maintenant travailler avec les outils les plus avancés technologiquement, ce qui accélère l'obtention du résultat et profite à tous les habitants de la planète potentiellement victimes du virus, à commencer par la Chine où il a explosé en premier », explique dans un communiqué Jean-Christophe Babin, PDG de Bvlgari. « Nous espérons que notre contribution permettra d'accélérer les traitements antivirus et nous sommes fiers de la donner à l'équipe scientifique de notre ville natale, Lazzaro Spallanzani, qui a réalisé cette extraordinaire percée ».

Depuis le début de l’année, l’épidémie de Coronavirus ne cesse de prendre de l'ampleur. Son impact se fait sentir dans l’économie mondiale et dans la mode à l’international avec notamment la baisse de la fréquentation des consommateurs chinois dans les grandes capitales mondiales.

Photo : Bulgari

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS