Bulgari et Save The Children : célébration de dix ans de partenariat
loading...
Forts de dix années d’engagement en faveur de l’éducation de millions d’enfants à travers le monde, Bulgari et Save the Children célèbrent leur partenariat avec le lancement d‘une nouvelle campagne intitulée #GiveHope, photographiée par Rankin.
Pour ces dix ans de collaboration, la marque et l’ONG ont dévoilé un pendentif en argent massif et en onyx, que les célébrités portent dans cette campagne. La dernière création de la collection Save the Children sera vendue au prix de 750 euros, dont 75 euros seront directement reversés à l’œuvre caritative. La collection issue de ce partenariat propose également une bague, un bracelet et un pendentif en argent et céramique noire, inspirés de la collection iconique B.Zero1. Ils sont vendus respectivement à 530 euros, 560 euros et 600 euros, dont 75 euros sont directement reversés à l’association à chacune des ventes.
Pour l’occasion, de nombreuses célébrités ont pris part à la campagne. Parmi elles, Lily Aldridge, Ursula Corbero, Alicia Vikander, Michael Fassbender, Lady Kitty Spencer, Laura Harrier, Eva Green, Nieves Alvarez, Carina Lau, Isabella Ferrari, Maya Henry, Nadine, Kristina Bazan, Lilly De Wittgenstein, Emilia Schuele, Paolo Stella, Evangelie Smyrniotaki, Mario Casas, Karena Lam, Svetlana, Aseel Omran, Candela Pelizza, Giulia Maenza, Ginevra Bulgari, Carlota Bulgari, le PDG de Bulgari Jean-Christophe Babin et le photographe Rankin lui-même.
Toutes les personnalités ont posé pour la campagne caritative, rejoignant Bulgari et Save the Children dans leur ambition de défendre une cause universelle.
Photo : Bulgari