• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Bright Young Gems 2019 : les élèves de Central Saint Martins parmi les grands gagnants

Bright Young Gems 2019 : les élèves de Central Saint Martins parmi les grands gagnants

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Mode

À l’occasion de l’International Jewellery London, le plus grand salon professionnel de la joaillerie au Royaume-Uni, quatre étudiants issus de l’école d’art et de design Central Saint Martins ont reçu le prestigieux prix du Bright Young Gems 2019.

Pour cette 14ème édition, le prix Bright Young Gems continue de récompenser et de mettre en avant les jeunes designers les plus brillants et les plus talentueux, fraîchement diplômés ou toujours étudiants dans des écoles de joaillerie au Royaume-Uni.

Pour l’édition 2019, quatre étudiants de la Central Saint Martin figurent parmi les lauréats. Il s’agit d’Isla Gilham, avec une collection ludique qui inclus des pierres précieuses, Eloise Kramer, créatrice qui valorise une approche contemporaine de la poésie et de la fantaisie, traduite à travers sa collection de bijoux par des éléments artistiques et naturels, Lingjun Sun avec sa collection « Crosscut Cabouchon » qui apporte une vision fraîche et innovante des pierres précieuses et Wen-Ju Tseng, designer qui se sert de ses bijoux comme d'un dialogue politique pour mettre en lumière et démystifier les normes de toxicité dans la société en se servant d'objets du quotidien comme base pour ses bijoux.

Ces quatre lauréats auront la chance d'exposer à l’International Jewellery London, en septembre prochain et de participer à un atelier de mentorat d'une journée avec des experts en bijouterie.

Photo : International Jewellery London

Bright Young Gems 2019
Central Saint Martin
International Jewellery London