Boohoo lance une collection cent pour cent denim
loading...
En 2019, la plateforme de vente en ligne Boohoo collaborait pour la seconde fois avec l’influenceuse et star de téléréalité Jordyn Words. Depuis quelques années, Boohoo a construit des campagnes et des partenariats de design avec des personnalités telles que Jordyn Woods, Zendaya, Charli XCX et Paris Hilton.
Forte de ces succès, la marque entame l’année 2020 avec une nouvelle collection visant à attirer sa clientèle cible, les millenials. Il s’agit d’une collection cent pour cent denim. La ligne est composée de salopettes, de robes et de pantalon en denim. Des pièces colorés, bleu, blanc, rouge ou kaki, destinées à un public jeune. Elle est mise en vente sur le site de la marque.
Boohoo est l'un des principaux groupes de détaillants de mode en ligne au Royaume-Uni et en Europe. Il a été fondé à Manchester en 2006. Le groupe possède la marque éponyme et aussi BoohooMAN proposant des vêtements, des chaussures, des accessoires et des produits de beauté. L’entreprise revendique plus de six millions de clients et est présente dans 200 pays.
Photo : Boohoo