Bleu de Cocagne récompensé par le prix Paris Shop & Design
loading...
Ce prix organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Paris pour la cinquième fois valorise les initiatives les plus réussies en matière de design et d’architecture dans la conception des espaces de vente. L’objectif : sensibiliser les 62 000 commerçants parisiens au design, en leur démontrant qu’il apporte une valeur ajoutée à leur activité.
Six catégories sont prises en compte, dont la maison et la déco, la beauté, et la mode. C’est un binôme commerçant-designer qui est primé. Dans ce secteur, c’est la marque Bleu de Cocagne, son style minimaliste puisant ses sources dans le workwear et les influences japonaises, qui a remporté le prix, avec un concept de magasin très cohérent dont l’unité est renforcée par un pigment bleu pastel omniprésent, décliné sur les produits comme en rappel dans le magasin, situé dans le Marais, rue Charlot.
Le jury était présidé par Philippe Houzé, Président du directoire du groupe Galeries Lafayette.
photo : Bleu de Cocagne