Blancheporte enrichit sa collection pour la maison avec une ligne de petite décoration
loading...
Blancheporte, spécialisée dans la vente en ligne d’articles de mode, annonce le lancement d’une ligne de petite décoration. L’entreprise française enrichit ainsi son offre maison, un secteur attractif qui séduit les marques de mode.
Après le lancement d’une gamme de chaussures en 2017, Blancheporte poursuit la diversification de son offre. Elle se tourne désormais vers l’art de vivre avec une sélection d’articles de petite décoration qui viennent compléter ses collections pour la maison.
L’entreprise explique dans un communiqué que ces nouveaux produits s’inscrivent dans une stratégie visant à booster son panier moyen. La gamme de petite décoration comprend des vases, paniers, tabourets ou encore du petit mobilier dans des tonalités et matériaux naturels. Elle sera disponible à partir du 24 juillet sur le e-shop de Blancheporte.
Fondée en 1806, Blancheporte enregistre 2 millions de visiteurs par mois sur son site d’e-commerce qui représente 65 pour cent de ses consultations. Depuis 2006, elle propose également un catalogue papier qu’elle a perfectionné au fil des années.
En 2022, la marque annonçait l’arrivée de deux nouveaux investisseurs et une volonté de développer davantage sa stratégie RSE. La même année, elle réalisait un chiffre d’affaires HT de 200 millions d’euros.