• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Bianca Brandolini et Eugénie Niarchos collaborent avec Azzaro pour la Haute couture

Bianca Brandolini et Eugénie Niarchos collaborent avec Azzaro pour la Haute couture

Par Aurore Hennion

loading...

Scroll down to read more
Mode

Loris Azzaro s’est entouré de deux des personnalités européennes les plus en vue pour fêter son 50ème anniversaire cette année. Bianca Brandolini et Eugénie Niarchos ont en effet collaboré avec les ateliers de la maison, à Paris, sur une collection Haute couture, basée sur des dessins d'archives, selon WWD.

En attendant l'arrivée d'un nouveau directeur créatif, la maison Azzaro présentera sa nouvelle collection Eté Haute couture, le 30 novembre pendant la Fashion week Haute couture de Paris, Place Vendôme.

Eugénie Niarchos, la petite-fille du magnat grec Stavros Niarchos, a conçu deux collections capsules de bijoux pour Azzaro lorsque Vanessa Seward en était la directrice de création. Elle a lancé sa propre ligne de bijoux fine, Venyx, en 2013.

Bianca Brandolini est la petite-fille de Cristiana Agnelli et du comte Brandolino Brandolini d'Adda. Sa mère, Georgina, était une muse de longue date du couturier Valentino Garavani. Bianca est apparue dans les campagnes de Dolce & Gabbana et Sergio Rossi, collaborant également avec ce dernier sur une ligne de chaussures.

Azzaro a nommé en septembre l'ancien dirigeant de L'Oréal, Gabriel de Linage, en tant que directeur général, succédant à Javier Abaroa. La maison n’a plus de créateur depuis que les anciens directeurs artistiques Arnaud Maillard et Alvaro Castejón ont quitté leur poste en juin après trois ans.

Photo : Azzaro

Azzaro
Bianca Brandolini
Eugénie Niarchos